Ostéopathe pour femme enceinte à Nice

L’ostéopathie pendant la grossesse : un traitement naturel et efficace

Bien que ce soit une période exceptionnelle, la grossesse peu comporter des désagréments pour la future maman. Entre les douleurs dorsales ou lombaires et les nausées matinales, beaucoup de femmes enceintes doivent passer par un ostéopathe pour se soulager.

Après une consultation auprès de leur praticien, de plus en plus de futures mamans sont redirigées vers un ostéopathe pour femme enceinte. Louis Delhotellerie intervient pour le compte de femmes enceintes dans son cabinet situé à Nice.

L’un des principaux avantages du traitement ostéopathique réside dans sa naturalité. En effet, la séance d’ostéopathie consiste à palper et manipuler certaines zones du corps de la future maman en vue de la soulager.

La séance d’ostéopathie est souvent recommandée par les médecins traitants afin de soulager la future maman, il n’y a pas de risque d’effets secondaires indésirables ou de risque par rapport à la grossesse. D’ailleurs, les bienfaits de l’ostéopathie se font immédiatement ressentir sur la future maman. Les douleurs et autres désagréments qu’elle ressentira durant les mois à venir ne seront pas aussi insupportables qu’elle pourrait le croire.

L’ostéopathe femme enceinte traite tous les maux de grossesse

Si son premier but est d’améliorer les conditions de vie de la future maman, le traitement réalisé par un ostéopathe pour femme enceinte permet de réduire les maux qui sont liés à sa grossesse. Parmi les douleurs les plus courantes, on remarque souvent que la future maman a des douleurs lombaires et pelviennes. Afin de la soulager, l’ostéopathe pour femme enceinte va réaliser des palpations et des massages sur les zones les plus douloureuses du corps de la femme.

Hormis les douleurs liées à la présence de l’enfant dans le ventre de la future maman, l’ostéopathie peut également aider le corps à s’harmoniser de nouveau. La séance contribue en effet à améliorer la circulation sanguine, à limiter les reflux gastriques ainsi qu’à réduire les cas d’insomnie. Dans tous les cas, l’ostéopathe pour femme enceinte aura pour mission d’améliorer le bien-être de la future maman. Louis Delhotellerie, ostéopathe pour femme enceinte à Nice peut ainsi vous aider dès votre premier mois de grossesse, par exemple pour des nausées ou alors en fin de grossesse pour un accouchement rapide.

Louis Delhotellerie, ostéopathe pour femme enceinte à Nice

Louis Delhotellerie est apte à déterminer si une séance d’ostéopathie est réellement nécessaire au bien-être de la future maman ou s’il est plus intéressant de faire usage d’autres traitements. La femme enceinte peut réaliser une séance auprès de son ostéopathe à n’importe quel moment de sa grossesse. Il est important de signaler que ce type de thérapie n’a aucun effet négatif sur le bébé. Au contraire, l’ostéopathie peut aider à son développement en harmonisant le corps de la future maman.

Le cabinet d’ostéopathie de Louis Delhotellerie se situe à Nice au 18 Bd Jean Jaurès face à la promenade du paillon. Prise de rendez-vous au 06 23 04 30 21. Du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00, samedi de 8h00 à 13h00.